Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 mois à Taïwan
3 mois à Taïwan
Publicité
Archives
30 mai 2010

Premières impressions

Me voilà parti le dimanche 30 mai pour ma grande aventure à Taïwan, petite ile à coté de la Chine, pour 3 mois ( retour prévu le 3 septembre) 

taiwan_in_world

Après un long trajet me voilà arrivée à Kaohsiung, 2ème ville de Taïwan.

tw_map

Me voila dans un autre monde où tout est différent, des Chinois partout, qui pour la plupart ne comprennent rien à l'anglais. Difficile donc d'être compris. Difficile également de s'adapter à la nourriture, qui est souvent très écoeurante.

En ce qui concerne le logement, je suis dans un hotel correct où j'ai une chambre, une salle de bain, la clim (heuresement) la télé et la conexion internet ( très important !). 

Les batiments de mon quartier sont assez vieux, heuresement les nombreuse enseignes chinois viennent égayer les rues.

2397892322_40f9843323

800px_Liouho_Night_Market_Kaohsiung

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité